comparateur de prix depuis 2001
Incomparable pour tout comparer
Crédit : simulez vos mensualités gratuitement !  
Connexion :
|Forum

7 messages
ok

Caisson de grave hifi  
Filtrage : 123
le 31 Janv. 08 à 20h44

Je possede un ampli nad c 320 bee en hifi je voudrai savoir si il est possible de brancher un caisson de grave et comment le brancher sortie / entrer bas niveau ou sortie / entrer haut niveau tout en mettant mes enceintes principale comment on fait

merci a vous!

le 05 Févr. 08 à 10h42

Bonjour,

Vous trouverez la réponse à votre question sur ce lien : www.hifissimo.com...

:)

le 09 Févr. 08 à 22h37

:super:merci pou ta reponse

dit moi jai un copain qui a le meme ampli que moi le nad c 320 bee avec des enceintes klipsch rb 51 il a sont lecteur de dvd qui a lacher il sent servait que pour hifi et il voudrait maitenant achetez un lecteur cd le quel vous lui conseillerez et qui se marie tres bien avec nad c320bee et ses enceintes klipsch rb 51 il a un budget de 500 euro maxi

merci a vous

le 11 Févr. 08 à 11h45

Rebonjour,

Une Nad 525 serait parfaite : www.achetezfacile.com...

:)

le 11 Févr. 08 à 12h43

salut, tout le monde!! auriez vous des liens a m'envoyé
[b]

svp!!!

;););););)

le 11 Févr. 08 à 20h23

salut
j ai mon copain qui me demande si il peut brancher un ampli de puissance sur son nad c320bee coment il fait il la une sortie pre-out et une entrer main-in et ses enceintes il branche ou sur l ampli nad 320bee ou sur l ampli de puissance

merci a vous

le 16 Févr. 08 à 11h08

Bonjour,

Pas de problème pour transformer le 320BEE en préampli, il suffit juste d'enlever les "ponts" qui relient la sortie pre-out à l'entrée main-in.
En revanche, il vaut mieux choisir un ampli de puissance de la même marque, Nad, pour avoir un son homogène. Concernant le branchement des enceintes, il faut les relier à l'ampli de puissance.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !