comparateur de prix depuis 2001
Incomparable pour tout comparer
Crédit : simulez vos mensualités gratuitement !  
Connexion :
|Forum

2 messages
ok

le 21 Févr. 08 à 09h39

depuis quelque temps je cherché une lampe ou cadre photo et autre.................en bois ,mais quel galere quand on conner pas le terme
exacte sur google apres a voir taper de multiple phrase sur goole style lampe en bois original et j'en passe, une ami ma dit se que tu cherche c'est du bois flotté je l'aurais embrasser se que j'ai fait.
ET LA JE SUIS TOMBé SUR UN SITE EXTRA ET EN PLUS C'EST UNE SUPER NANA SE SITE ET : ofil2leau.com

mais pour les amoureuses du bois flotté elle le connaise surment deja et pour les autre aller voir peux etre aimerais vous comme moi et se qui gache rien elle et pas tres chere car dans se genre de produit les prix peuve etre un truc de dingue du style 280EURO a 300euro sa depend je dit pas que sa les vos pas mais juste qui faux avoir les reins solide .bon et bien voila allez voir se site vous serez pas deçu si vous aimez le bois flotté bien sur ange04.7

le 21 Mai 08 à 13h29

"se qui gache rien elle et pas tres chere car dans se genre de produit les prix peuve etre un truc de dingue du style"
question: faites-vous exprès d'écrire de façon incompréhensible ou bien ne pensez-vous pas à utiliser un correcteur orthographique??
C'est dommage, car cela nuit à votre crédibilité, vis-à-vis de personnes qui ont passé l'âge de l'adolescence.
Edité le 21/05/2008 à 13:30

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !