comparateur de prix depuis 2001
Incomparable pour tout comparer
Besoin d'argent ? Simulation et réponse de principe immédiate !  
Connexion :
|Forum

2 messages
ok

le 31 Août 07 à 13h09

salut pouvez vous me dire si je peu changer mes ram de 512 mo pour en mettre une de 1,24 ou en mettre une deuxieme de 512 mais dois-je mettre la meme que celle d'origine et je veut changer ma carte graphique aussi car je joue a medal et pour debut septembre je vais me mettre sur medal aibone .
je vous remercie d'avance pour vos renseignements
fred-lens@hotmail.fr

le 31 Août 07 à 14h09

salut,

si tu veux rajouter une barrette de ram, pas de soucis particulier avec ce PC visiblement, il te faudra choisir de la DDR 3200, tu pourras associer 512 Mo, voir 1 Go sans gros risque de compatibilité à condition bien entendu d'éviter les rams génériques (sans marques). Tu pourras trouver une ptite séléction pas cher ici www.achetezfacile.com...

En ce qui concerne la carte graphique, tout dépend biensûr de ton budget, il te faudra par contre choisir obligatoirement une carte graphique au format AGP, et malheureusement elles ont tendances à se faire de plus en plus rares...

Pour un tarif plutot abordable compte tenu de la puissance de la carte, une ATI Radeon X1950 GT AGP devrait trés largement faire l'affaire pour airborn www.achetezfacile.com... ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !