Connexion :

2 messages
ok

le 27 Déc. 07 à 18h44

MicroChoix TRES Mauvais entre Pub Mensongère et Mauvaise FOIX !!!:@

Je commande que des articles en stock (8PC,....) pour Plus de 4500euros... Car il avait des PC interressant à 539 euros (association informatique).:)

Finalement après 5jours (délais initial de livraison 48 à 72heures) ils n'existe plus ces PC !!! Mais a ce jours 15 jours après ces fameux PC à 539 euros sont toujours en ligne "Acer Aspire M1100-GB7Z_X One Box 19"
Le reste n'est pas possible a annuler (routeurs cables...) qui en cours de livraison enfin !!! La moitier des articles !!! Qui étaient tous en stock a la commande !!! :@

Je déconseille absolument en revanche je n'irais plus jamais AILLEURS que chez www.rueducommerce.com ILS Sont vraiment TOP et sérieux (même si pas les moins chère) !!!:)

RUE DU COMMERCE de Vrai Proffesionnel sérieux 5/5

Bon courage,
NicolasF ;)

le 05 Févr. 08 à 17h07

bon jour. :) il parrait que vous avez commander un bon pc mais malheuresement pas d chance ;) personnelement j'ai l'habitude de commande sur le site MICROCHOIX mais pour le moment j'ai pas d problem.une carte graphique WINFAST 8800GT etait mon petit reve d'avoire un pc mlus performant pour un gamer et jai reçue ma commande avec un petit retard mais en tout cas c bon .pour moi c'etait un bon choix car j'ai essyer d'autre site marchand mais ca n'apas marcher .

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !