Connexion :

le 15 Févr. 08 à 09h53

je viens de trouver ce lien dans mon email Carte Cdiscount
J'ai l'impression que c'est très intéressant surtout qu'on m'offre sur mon premier achat un bon d'achat de 60 euro
qu'en pensez vous ?

le 23 Févr. 08 à 14h04

c'est une carte de crédit de consommation....elle est payante, puis le remboursement se fait avec un tôt de crédit avoisinant les 20%....ce qui augmente considérablement la facture d'achat au final....8)
Edité le 23/02/2008 à 14:06

le 26 Févr. 08 à 06h27

yoyo n'a pas tort.les cartes de crédit a la consommation en ce moment font fureur mais il faut savoir ce qu'on achète. mais pour des gros achats tu peux pas nécessairement faire autrement.un écran plasma c'est 1500 euros et pour ça tu peux pas te passer d'un plan de financement que ca soit la carte cdiscount ou 1 autre (genre cofinoga).L'avantage en prenant la carte du site marchand chez qui tu vas faire ton achat c'est que tu as un plan pour des bonus.genre bon d'achat bon de reduction (60 euros d'aprés la miss?) calculons le cout du crédit...sur 1500 euros on un gros 15% ? 16 ? ca fait un coup de credit a 240 euros - 60 soit 180 euros ca nous redescend le cout du crédit a 12%.Bon ca fait plus aussi voleur aux etats unis ils peuvent aller jusqu'à 35% d'intérêts pour un 1er credit et si tu n'es pas fiché
on a de la chance en Europe et en France d'être plutôt bien protégés.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !