Connexion :
 FAQ

le 14 Févr. 08 à 20h53

Au cas ou il vous arriverait de vouloir commander de l'electroménager sur la MAISON DU HIGH TECH
sachez que c'est comme ACTUALIS
vous passez une commande - l'article est en stock - vous n etes pas livré - vous n'arrivez a joindre personne - vous laissez des mails auquels vous n'avez aucune réponse - la hotline est diffcilement accessible et débordée ( temps d'attente tres long) pour s'entendre dire des banalités du genre - une recherche est en cours - on ne peut rien vous dire de plus - par contre votre argent lui est bien entre leurs mains et encaissés des le lendemain de votre commande
mon cas commande du 23 O1 non livrée à ce jour et perdue ( une machine à laver ?! perdue???) et 730 EUROS dans leur poche.

le 19 Mars 08 à 13h53

Comme toi Dpaulin je suis :@ après ce site, commande début février d'un frigo, déclaré en stock, trois semaines après intervention via le tchat car commande tjs en préparation, réponse : "ca va venir, nous avons beaucoup de commandes, ne vous en faites pas ce sera pour la semaine prochaine".

Semaine suivante rien, relation avec le service clientèle via le tchat (une heure d'attente soit dit au passage:sommeil2::sommeil2:) et là on m'annonce que le frigo ne sera chez le constructeur:@ que mi avril donc chez moi fin avril.

Depuis le frigo n'est même plus sur le site d'ou ma réelle inquiètude, je vais d'ailleurs derrière ce message voir ce qu'il en est via le tchat.

Quand au chèque de plus de 700euros il est encaissé, ma banque qui m'a fait un pret me demande un justificatif d'achat donc une facture que je ne peux pas avoir pas puisque l'article n'est pas livré.

J'ai parlé d'annuler ma commande la personne derrière l'écran ne m'a pas répondu, juste conseiller de chercher sur le site un produit de remplacement, ben oui sauf que moi c'est CE frigo qu'il me faut pas un produit de remplacement.

A fuir à fuir et à faire passer sur tous les sites d'avis sur les sites de vente internet.

Dpaulin tu en es ou avec ta commande perdue :(

le 20 Mars 08 à 17h20

Bonjour,
J’ai commandé sur ce site un central vapeur (pour l’anniversaire de ma maman) affiché comme stock et un délai de livraison 48h. 8 jours après je n’ai toujours pas mon produit (j’ai du acheté d’autre chose pour l’anniversaire) et aucun mail pour donner l’explication de retard. Cependant mon compte a été bien encaissé le jour de la commande.
Le produit est toujours enfiché en stock mais le service clientèle, joignable juste par chat (il faut attendre au moins 30 minutes) me dit qu’il faut attendre encore 10 à 15 jours. Pour la question pourquoi il est affiché toujours en stock (information mensongère pour attirer le client) la réponse est : le site n'a pas encore été mit à jour. On sait bien que sur tous les sites de vente par correspondant, il y a un lien direct entre état de stock et le site web et s’il n’y a pas, ce qu’ils n’ont pas grandes chose en stock et ils le font manuellement.
Comme l’anniversaire est passé j’ai voulu annulé ma commande, mais il n’est pas possible d’annuler la commande directement, il faut envoyer une lettre recommande avec accusé de réception et vue leur système de communication et le service clientèle, je ne suis pas sûr d’avoir le remboursement.
J’attends donc toujours mon produit sans être sûr de le recevoir.
En conclusion, site débutant, pas professionnelle, pas une vraie démarche clientèle à éviter à tout prix.

le 11 Avr. 08 à 18h42

BONJOUR
Je pense que ce n'est pas la peine d'attendre votre commande mais faites comme j'ai fait pour mon televiseur(voir plus haut)
Il faut se conformer a leurs conditions generales de vente : c'est a dire annuler votre commande et demander le remboursement
par lettre avec accuse de reception.Vous aurez un e-mail de confirmation qui vous previendra que le remboursement ne viendra
qu'entre 15 et 20 jours ouvres ( c'est a dire en realite 1 mois).
C'est ce que j'ai fait et le cheque est arrive 1 mois apres.Personnellement je pense qu'ils n'ont pas grand chose a vendre
mais l'argent soutire aux divers acheteurs travaille pour eux.
CALIJO LE 11/04/2008

le 30 Avr. 08 à 11h26

:super: Eh ben moi deux mois d'attente pour un réfrigérateur "en stock" et là meme pas besoin de demander le remboursement sans que j'ai rien demandé ils m'ont recrédité, mais comme dit CALIJO pdt ce tps ils travaillent avec nos sous.

Ps le réfrigérateur est tjs dispo sur le site

ESCROQUERIE vous avez dit ESCROQUERIE je crois bien.....

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !