Connexion :

4 messages
ok

le 25 Mars 08 à 15h42

Bonjour,

J'envisage de changer mon frigo, je pense donc prendre un refrigerateur américain plus précisement le WHIRLPOOL 20 RID 3. J'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise pour savoir si il est fiable?

Merci

le 02 Avr. 08 à 06h20

salut monique moi j'ai acheté le daewoo FRSU20DBS refrigerateur américain class A
je dois dire que coté économie d'énergie il est top.niveau anti bactérien et dégivrage ça va très bien il y a de nombreux espace de rangements et ca ne sent jamais dedans (a ce propos si tu as des problemes de senteur tu mets du bicarbonate de soude dans un grand bol et ca enleve les odeurs d'un réfrigérateur.en tout cas j ai le mien depuis 8 mois silencieux économe et pas trop cher dans les 1200 euros.pour un américain en inox et avec un super design c'est plus que correct.

le 08 Avr. 08 à 10h02

Bonjour ,
Je cherche a acheter un refrigerateur americain assez compact afin de pouvoir le rentrer dans ma cuisine. Pour info, la largeur de la porte de ma cuisine ne depasse pas les 59cm.
Quelqu'un peut me conseiller un modele ?
merci
Bon shopping a tous
Edité le 08/04/2008 à 10:04

le 17 Avr. 08 à 15h23

Malheureusement en général les réfrigérateurs ont une profondeur minimum de 60 cm hors portes !

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !