comparateur de prix depuis 2001
Incomparable pour tout comparer
Connexion :
|Forum

4 messages
ok

le 26 Avr. 08 à 11h10

BONJOUR A TOUS
Je viens d'acheter un televiseur lcd philips 42pfl3522d chez CONFORAMA.Apres branchements je suis dans l'impossiblite d'avoir

le premier menu de base pour faire les configurations d'usage.Il n'y a qu'une chose qui apparait sur l'ecran c'est l'icone du son.

Comme il est impossible d'etre depanne rapidement chez CONFO quelqu'un aurait-il la solution ?

MERCI D'AVANCE

le 29 Avr. 08 à 14h56

Bonjour,

Avez vous bien vérifié tous vos branchements (fiches bien enclenchées, câbles en bon état etc ...) ? Les piles présentes dans la télécommande sont elles neuves ? Etes vous sur la bonne entrée ? Si vous avez vérifié tous ces points, merci d'être plus précis car votre problème est un peu confus ... Précisez ainsi quel type de connectique vous utilisez (HDMI, péritel...) avec quel(s) apppareil(s) (lecteur DVD, tuner TNT), et dans quelle configuration. Merci :)

Voici un lien au cas où vous auriez égaré la notice du téléviseur : www.p4c.philips.com...

A++

:)

le 30 Avr. 08 à 09h33

Merci de votre reponse mais j'ai reporte le televiseur chez CONFO qui m'ont rembourse.Depuis j'ai repris (ailleurs) un SONNY BRAVIA
avec lequel je n'ai eu aucuns problemes d'installation.Je ne sais pas ce que l'autre avait.L'ecran s'allumait mais pas moyen d'avoir
un quelconque menu ni avec la telecommande qui avait l'air de bien fonctionner ni avec les touches sur le televiseur.
De toute facon affaire reglee.
CALIJO

le 30 Avr. 08 à 09h41

Tout est bien qui finit bien :)

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !